• Voilà le weekend

     

    Voilà le weekend Temps très maussade ,gris ,pluie, mais pas très froid , ce n'est pas bon pour nous qui somment remplies de douleurs cette humidité.!!!!

    J'espère que vous allez pour le mieux .Moi perso ,je suis toujours avec ma sciatique , mais bon ,je fait avec ,je dois prendre un rdv avec le rumatho .pour faire une infiltration ,mais là j'ai un peu la pétoche surtout a l'endroit ou on doit la faire en bas de la colonne vertébrale , lorsque j'ai u mes enfants ,le dernier je n'est pas voulue de péridurale les premier ça n'existais pas encore, il y a 50ans ..

    Gros bisous a vous toutes et tous .@+

    Voilà le weekend

     

    Voilà le weekend

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:06

    bonsoir ma belle ,bon courage pour ton infiltration ,espèrons qu'après ça ta sciatique disparaisse,de la pluie pour ce presque dernier jour de la semaine ,bonne soirée ,bisous

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:14

    kikou ma chère Fanette

    ton infiltration va te soulager

    Un petit bonjour pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Temps vraiment pas terrible, mais bon c'est de saison

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :