• Le soleil est mort

    Le soleil est mort

    Et voilà ce qu'il en résulte   hihi 

    Bonjour les amies ,je pense que toute la France et plongée sous ce ciel gris avec les averses qui n’ont finissent pas Grrrr.

    Le soleil est mort

    Allez ne perdons pas courage ,la météo annonce du meilleur temps pour la semaine prochaine "espérons"

    Bonne journée et bon weekend ,car là ,il va être long .C'est le 14 juillet le moment ou l'on fait "sauter les pétards " !!!!!! (tous les pétards)

    @+

    Ma dernière créa pour vous les amies (is)

    Le soleil est mort


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 21:21

    Bonsoir ma chère Fanette contente de te voir sur mon blog mais je vois que comme moi tu es dans un drôle d'état!!!! Perclus de douleurs des pieds à la tête alors qu'en Bretagne je n'avais pas mal. Il faut dire que nous avons eu du beau temps pendant ces deux semaines du vent mais du soleil nous avons eu de la chance!
    Elle est toujours aussi belle cette Bretagne du Nord au Sud je n'arrive pas à m'en passer et j'économise toute l'année dans une enveloppe pour pouvoir y aller. C'est la terre de mes grands parents maternels et j'en ai besoin j'en profite toujours pour aller sur la tombe de ma grand mère et de mes grands oncles et tantes.
    Mon anniversaire c'était le 8 et celui d'Adie le 18. Nous avons 10 jours d'écart.
    Bon courage ma chère amie et gros gros bisous.
    Minouche

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:32

    bonsoir ma belle ,bien jolie cette créa,beau soleil et grisaille aussi ,feu d'artifice ce soir ,vais-je y aller où pas? telle est la question ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :