• Le 1er Mai

    Ah!! le 1er Mai,je l'ai passer toute seule c'est rare ,mais voilà le travaille passe avant tous chez nous .J'en est ras la soquette cependant ce n'était pas une obligation,il est allé faire une chambre pour le père de son copain ,toujours prés a rendre service au autres alors que pendant ce temps je suis en déprime ça il ne le voie pas,enfin ,il n'a pas oublier quand même de me rapporter un brin de muguet ,mais alors il n'était pas jojo,complétement décati brrr ça m'a énervée encore plus.Je m'ennuie tellement et pas le morale ,il y a des moment ou je me casserais bien je n'sais pas où!!!!! 

    J'espère que vous avez tous passés un bon 1er Mai .Bonne soirée.Bisous @+

    Le 1er Mai


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 08:25

    Bonjour Fanette, Je viens aux nouvelles pour te

    souhaiter un bon Dimanche ;

    La météo s'annonce meilleure avec le retour du soleil-

    Prends soin de toi -

    Gros bisous -Violette

    Bon dimanche16

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :