• couou c'est le weekend

    Quel journée ,au moin aujourd'hui je n'est pas trouver la journée trop longue ,j'ai pû profiter de mon homme , il m'a  bien aider .J'ai était tellement surprise en revenant de chez Leclerc ou je suis aller porté l'enveloppe de mon canapé au nettoyage .Donc en rentrant je vois mon mari en train de nettoyer les carreaux du chalet,j'ai u peur qu'il ne fasse de l'orage LOL...Nous avons donc nettoyer en grand ,je n'ai plus de chats ils ont était empoisonner encore une fois ,je suis en colère,a savoir qui ,on ne peu pas accuser sans preuve .Maintenant je ne veux plus de chat du tout ,ce n'est plus la peine d'y penser .Heureusement j’ai mes toutous ,mon petit coquin le plus gâte qui dort prés de moi ,il a sa couette et son oreillé,c'est mon petit chouchou,Il ne faudrait pas qu'ils leur arrivent quelque chose a mes petites bêtes je les aimes tellement .

    Demain après avoir était a la brocante ,nous finirons notre nettoyage,ce soir je suis cassée.Mon pauvre dos ,j'ai un peu abusé !!

    Sur ce une bonne soirée a ceux et celles qui pourrait passés par ici .Bisous @+

    couou c'est le weekend

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:15

    bonjour  fanette

    contente de te revoir

    suis sancaliser pour tes chats

    les gens son méchant se prendre de haine pour des annimeaux

    je conprend ton chagrin

    bisous  est courage il ne l'enporterons pas au paradis

    2
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:07

    Bonsoir Fanette,


    Heureuse de te retrouver par cici, depuis si longtemps que je n'avais de tes nouvelles .. quel malheur pour tes chats, les gens sont vraiment mauvais, tout leur dérange !


    Je vois que tru n'a pas trop le moral avec tout çà mais je trouve que tenir son blog ç change les idées et çà permet de garder contact avec ses aminautes ... depuis le blog orange, tous nous nous sommes dispersées et c'est bien dommage !


    En tout cas je te garde mon amitié et si tu veux je peux de nouveau t'envoyer des pps pour te changer les idées ,il suffit de m'envoyer ton adresse mail par contact ... enfin si tu veux !!


    Mes bises de l'amitié d'une ch'ti qui ne t'a pas oubliée !


    Nicole

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 15:36

    Bonjour ma Fanette, je vois ici la réponse à ma question. Je croyais que tu avais encore tes chats et j'étais heureuse pour toi mais je m'aperçois que tu as encore été victime des gens qui n'aiment pas les bêtes et qui les assassinent sans vergogne et ne sont jamais pris bien sûr car ils font çà la nuit par lacheté!
    Heureusement que tu as encore tes toutous mais c'est vrai d'un autre côté que cela t'empêche de pouvoir suivre ton mari. Avec les petits c'est vrai que nous n'avons jamais de soucis mais pour les plus gros c'est plus embêtant et pour les faire garder on ne trouve jamais personne pour les aimer autant que nous!
    J'espère que tu ne vas pas être seule trop longtemps car c'est vrai que les journées sont longues et comme moi tu ne dois plus pouvoir t'occuper au jardin! Notre dos ne veut plus malheureusement c'est ainsi nous n'y pouvons rien!
    Bon après midi ma chère amie, gros gros bisous et contente de t'avoir redonné goût au blog. Minouche

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:05

    coucou fanette

    tu sais je suis veuve depuis 3 ans

    donc seule tout les jours

    mes le blog me tien le courage ,pas facile

    mes  on se fait des amies

    bonne fin de journée

    bisous  bisous

     

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 12:51

    bonjour


    contente de te retrouver t u as eu de la misère avec tes chats encore quelqu'un qui n'aime pas les animaux il a pris la décision la plus radicale ben voyons courageux comme pas deux


    je te souhaite de passer de bonnes fêtes de pâques


    mes amitiés bises


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :