• Ce soir et ceci pendant ces 2autres nuit

    Ce soir et ceci pendant ces 2autres nuit Cette année, la pluie d’étoiles filantes des Perséides connaît son pic d’activité entre les 12 et 13 août. Dans l’hémisphère nord, la chaleur de l’été en fait l’un des plus attrayants spectacles célestes de l’année. Les experts affirment qu’elle devrait être remarquablement belle.

    Ce soir et ceci pendant ces 2autres nuit

    Voilà pour les amateurs de l'observation  des étoiles c'est ces trois soirs ,vous allez vous régalez ,par contre il faut que le ciel soit bien claire,j'espère, car moi personnellement je vais regarder si bien sur le temps le permet .Cela va me rappeler un beau souvenir .,non non je ne vais pas vous  raconter ce qui c'est passer , ah!! ah!! vous voudriez bien !!! devinez hihihihi.Ce soir et ceci pendant ces 2autres nuit bravo vous avez trouvez  hihihi

    Le lundi début de semaine ,c'est déjà plein d'humour ; qu'est que ce sera en fin de semaine !!!

    J'espère que vous-avez passer un bon weekend ,nous c'était du bricolage a l'extérieur et nettoyage de mes tomates ,au soir je les ai mis a masserez pour ce matin c'était confiture .Nous avons retirez le reste des pieds de tomates ils on attraper la maladie en 2 jours de temps c'était fichu pour les voir arriver au rouge .On en avait pas beaucoup (6pieds),mais c'est quand même chiant on ce fait un plaisir de jardiner un peu ,et voilà .Cette année j'aurais fait pas mal de confiture .Il y en aurai encore a faire ,mais je n'aurais peut-être pas le temps de tous manger hihihihi!!!! on ne sais jamais !!! mon mari n'en pas ,moi je n'est pas trop le droit ,mais je le prends quand même un peu ,pas beaucoup mais je ne vais quand même pas regarder les pots hihihi.

    Ce soir et ceci pendant ces 2autres nuit

    Je viens d'aller étendre ma lessive et j'ai selle de couleur qui est entrain de ce laver ,le soleil est là ,j'en profite car avec tous ces jours ou il a plu je ne pouvais pas étendre dehors ,tout a l'heure il y avait un gros nuage noir ,ça m'a fait un peu peur .

    Ce soir et ceci pendant ces 2autres nuit

    Mon bavardage et terminé ,je vais aller faire de la couture  en attendant que je puisse étendre mes couleurs .Je vous souhaite une bonne journée .Très gros bisous a tous le monde qui passerait par ici.

    Fanette.

    Ce soir et ceci pendant ces 2autres nuit

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 09:26

    Coucou ma chère Fanette

    J'ai jamais vu d'étoiles filantes sarcastic

    j'aime beaucoup ton humour - bonne couture

    et lessives

    Très jolie ta création

    Un bon mardi je te souhaite même si le temps est beaucoup plus frais.

    Perso je trouve que l'été n'est pas terrible pfff

    Je ne vois plus * mes petites hirondelles * seraient elles déjà parties ?

    Bisous tendresse et de gros câlinous de Tanya et chatounets

    pl4

    martine

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 16:12

    Bonjour.

    Moi, je viens d'étendre ma lessive ! Elle devrait sécher assez vite, avec ce temps un peu lourd.

    Alors, avec le citron, tu vas t'en payer une tranche !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 16:13

    Bonjour Fany .

    MERCI d'être venue écouter les chansons sur ce thème d'actualité : Les vacances . glasses

    Comme chaque été la villa est pleine ...

    Donc , pas de temps pour réaliser de nouveaux articles !!!

    Néanmoins j'essaies de répondre le plus vite possible aux commentaires que l'on dépose sur mon blog .

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

     

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 16:58

    Bonsoir ma petite Fany

    Oui que d'eau comme tu dis, elle ne nous quitte pas pace qu'elle nous aime + que le soleil
    Oui les pannes d'éléctricité c'est la galère et comme je n'y connais rien bien obligé de faire venir quelqu'un et j'en ai profité pour lui faire mettre des roulettes à mes tringles à rideaux qui étaient cassées. Je fais avec mes douleurs comme toi et aujourd'hui à force de prendre des drogues j'ai bien mal au ventre.

    Enfin on fait avec et je te souhaite une bonne fin de soirée

    Bisous de pralinefleurs

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 18:54

    Bonsoir ma Fanette , c'est toujours un plaisir de te lire , je vois

    que tu ne chômes pas , tu as toujours à faire c'est comme

    moi je ne vois pas les journées passées ;

    Pour les tomates , chez nous aussi , elles sont malades mais

    ça donne encore , les feuilles commencent à jaunir et même

    à sécher et les tomates sont abîmées , aujourd'hui j'en

    ai fait un plat de tomates farcies et j'ai congelé ; Autrement

    on en mange en salade et je fais des ratatouilles (le voisin

    me donne des courgettes car j'en ai pas mis cette année )

    mais comme tu dis c'est du travail ; j'ai aussi été

    aux mûres mais ça commence seulement , j'en ai

    cueilli la moitié d'un bidon de 1 litre , j'ai fait

    1 tarte ;

    Merci pour ta gentille visite et ta jolie création ci-dessus ;

    Bonne soirée et un bon mercredi -

    Gros bisous -Violette

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:40

    Bonjour Fanette .

    C'est avec la pluie que je viens voir si tu vas bien et te souhaiter un bon Mercredi .

    Je me fais rare ces temps ci , mais nous profitons un max des belles journées quand elles se presentes .

    Bisous de nous deux .

    20216903311mxouhl

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:07

    bonjour de passage sur votre blog ,je vous souhaite un bon mercredi

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:21

    Kikou ma chère Fanette

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end du 15 août

    J'allumerais bien le chauffage mdrrr

    Profite en bien - je te dis à * lundi * ( mais je répondrai à vos gentils

    messages le soir )

    Bisous tendresse et câlinous de mes 4 pattes :-)

    pl8

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :