• Weeken de monstres

    Weeken de monstres

    Bonjours vous .

    Weekend de monstres a tous vent, Grrr j'ai peur !!!!

    Passez donc un bon weekend avec Halloween.

    Weeken de monstres

    Profitez du soleil d'aujourd'hui ,car ce sera le froid a partir de la semaine prochaine .

    Soyez prudent sur la route ,il va y avoir  de la police  sur les routes , respectez  la vitesse c'est un weekend qui souvent et meurtrier ,faites très attention .

    Bisous a vous mes chères amies et amis .@ +

    Weeken de monstres

    N'oubliez pas de venir  aussi me visiter ici. Merci  http://fanetteetsespoupees.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 12:41

    Bonjour Fany .

    MERCI de ta gentille visite .

    D'avoir aimé mon dernier article consacré à Adamo

                                             Je pense que le titre que tu

    recherche  s'appelle    ♫ En blue jeans et blousons de cuir  ♫ (1963)

    Je peux te l'adresser par mail si te le désire ???                                        

    ( Ton adresse mail ne sera pas communiquer  )

    Pour mettre des chansons sur un blog ...

    Il faut d'abord les encoder en MP3  et ensuite en ouvrant un nouvel article ...

    Ouvrir " Musique " et insérer le titre souhaité .

    Bisous .

    Dan

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:31

    Bonsoir ma Fanette , merci pour ta gentille visite .

    Eh oui, c'est la Toussaint et c'est vrai que ça doit circuler.

    Pour nous , à part aller tout près de chez nous pour

    partager le gâteau pour l'anniversaire de notre gendre ,

    on ne bouge pas .

    Nous sommes allés sur les tombes Dimanche dernier

    et hier . Dimanche , on était à l'anniversaire d'un de

    mes frères et on est donc allés au cimetière pour

    ne pas avoir à bouger aujourd'hui (ça circulait déjà

    beaucoup )

    Oui , tu dis qu'il va faire froid, il va falloir que

    je rentre mes dahlias .

     s'il se met à geler !

    Bonne soirée et bon Dimanche-

    Gros bisous -Violette

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:39

    Bonjour.

    Je vois que tu es en plein dans Halloween !

    Par chez moi, c'est le grand soleil et j'en profite pour faire des photos, avant la pluie annoncée et tant que les feuilles sont bien colorées.

    Attetnion aux clowns !

    Gilbert

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 21:36

    bonsoir ma belle ,encore une journée mi-figue mi-raisin ,un temps de Toussaint quoi! ,bonne soirée ,bisous

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 02:14

    Kikou Fanette, merci pour ta visite. Journée tranquille chez moi, ce matin tôt la pluie tomber et le ciel été tout gris mais dans la matin le soleil a percé les nuages. Je ne suis pas du tout Haloween. C'était jamais mon truc. Passe un bon lundi. 

    Bisous tisoleil-madinina

    Le rocher de Diamant

     

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:29

    Bonjour ma chère Fanette

    de bien jolies créations

    Un tout grand merci d'être à nos côtés. Maman est très fatiguée ( elle

    est réveillée à 3 h du matin, malgré les cachets. De plus elle fait 2/par

    jour la kiné et marche avec ces béquilles jusque la - pourtant le corridor est loin les jours h dialyse la c'est 1 fois

    Suis très émue par vos gentils messages, malgré mon absence ( indépendante de ma volonté )

    Passe un excellent mardi ici pluvieux.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:39

    Bonjour ma chère Fanette,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end.

    J'espère que tu vas bien

    Merci pour tes passages, malgré mon absence.

    Par chez nous le temps est au froid

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:00

    De bien jolies créations, Fany.

    J'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien.

    Je vais te voir sur ton autre blog.

    Bisous.Aimée

    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:32

    Bonjour Fany .

    MERCI d'être venu écouter et commenter les chansons de mon

    dernier  post .

    Les créations que tu réalise sont vraiment très belles . cool

    Je souhaite que les informations déposées dans mon dernier article

    t'auront été utiles ? sarcastic

    Bonne fin de journée .

    Bise amicale .

    Dan

    10
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:05

    Coucou ma chère Fanette

    Mon petit passage pour te souhaiter une  bonne fin de semaine, ainsi

    qu'un excellent week-end.

    En ce qui concerne maman ca suit son cours ( très lent ) 

    et de plus souffre plus du dos que de son opération du col du fémur.

    J'espère que de ton côté tu vas bien.

    Ce sera un WK sous la grisaille pfff

    Bisous tendresse

    câlinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :