• une nouvelle semaine qui commence

    une nouvelle semaine qui commence

     

    Bonjour a vous.

    Oui voilà encore une semaine qui va passer encore bien vite .

    Ce matin il fait froid ,il a un tout petit peu neiger ,pas grand chose ,mais le froid et là ,c'est l'hiver il faut si faire , c'est normale la douceur ne pouvais pas continuer a vitam interna m.Le principale c'est qu'il n'y est pas trop de neige ,pour ceux qui on de la route a faire ,mon mari a 40km a fait autant le soir , je craint toujours  quand le mauvais temps est là, les routes ne sont pas toujours dégagées .

    Et bien voilà midi qui approche , je vais essayer de me préparer quelque chose a manger j'ai déja une toute petite côte de veau ,je ne sais si je pourrais la manger, je n'est pas faim ,il faut vraiment que je fasse un gros effort,bref ça ira quad même il le faut .

    je vous fait un gros bisous et vous souhaite une bonne  semaine .

    @ + 

    une nouvelle semaine qui commence

    vivement le jardinage pour un peu changer les idées.


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:06

    Coucou Fanny

    Voilà bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles, je m'aperçois que comme moi tu  souffres toujours des douleurs. Cela ne disparaît pas comme ça malheureusement.
    Je pense souvent à toi également et suis contente de te lire

    A bientôt et gros bisus de praline

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 22:08

    Bonsoir Fanny

    Très heureuse de te retrouver.

    Moi aussi, je  souhaite une bonne et heureuse année a toi et a ceux que tu aimes..

    Surtout une bonne santé.

    Bonne soirée, bisous.

    Aimée

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:36

    Bonsoir Fanny

    Ma première visite, sur un joli blog avec beaucoup de tendresse, j'adore le rose.
    Oui l'hiver est là, ici nous avons beaucoup de neige, cela a commencé mercredi dernier et aujourd'hui il est encore tombé une trentaine de cm, nous avons par endroit plus de 50 cm, j'habite en Haute Savoie à 1000 m d'altitude.
    Bises et à bientôt car c'est sur je reviendrai.
    Nathalie

     

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:54

    salut mon amie, ici le temps est gris mais pas de pluie ni de neige, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :