• Un petit coucou

    Un petit coucou

    Mon passage ,juste pour vous dire que je vais avoir enfin mes 4yeux ,jeudi au plus tard vendredi .Je vais les suenomées "désirée"(mes lunettes".MDR!!!!!!

    Bonne semaine a tous le monde,pas trop le temps de venir plus souvent sur mon blog ,mais je pense bien a vous .Bisous @+


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 17:05

    Elle est jolie ma texounette avec son ciré, et bpuis au nmoins elle est pas trop mouillée, c'est vtoujours ça de moins à essuyer, mais je lui en ai commandé un beau, marie va le faire, parce qu'ici quand il pleut, il pleut à seau, et pas une heure, une journée complète, je suis rentrée trempée comme une soupe, je te dis pas avec le vent on peut pas prendre de parapluie, et puis il faut bien qu'elle fasse pipi....heureusement c'est fini,  mais il parait que ça revient tous les ans, mais pas aussi fort, ce n'était pas arrivé aussi fort depuis 1992, ça m'attendait...

    Gros bisous

     

    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:45

    Bonsoir ma Fanette je vois que c'est déja Noël chez toi,c'est comme dans les grands magasins!!! Joli décor tu as bien travaillé même si ça n'est peut être pas raisonnable sans tes lunettes! Enfin tu vas les avoir en fin de semaine tant mieux tu vas te sentir mieux. Moins nue,tout comme comme quand je ne les ai pas.
    Bonne fin de soirée,gros bisous à vous deux et à très bientôt.Minouche

     

     

     

    3
    fanjo
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:36

    coucou un peu de tes nouvelles ça fait plaisir je boit un coup a ta santé c'est mon anniversaire bisous

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:57

    bonjour fanette.. aujourd'hui jeudi.. le grand jour pour toi ?? je l'espère... en ce moment je suis un peu débordée, et les journées ne sont pas assez longues pour tout faire.. mais en ce jour, je me consacre à mes fav. et j'ai entrepris ma grande tournée pour venir te souhaiter un excellent jeudi - gros gros bisous - claire


    5
    fanjo
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:49

    coucou alors ses lunettes bien j'espère pour toi bisous

    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:04

    Bonjour Fanette,

    Très jolie créa et déco ,qui nous rappel que les fêtes approchent à grands pas ,ma déco noel est prête mais j'attends un p'tit peu pour l'intaller....

    Sur ce j'espère que tu vas bien et te souhaite une belle et douce journée ,ici depuis hier c'estle printemps (mdr) pourvu que ça duuuuuurrr

    Gros bisous bonne journée

    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 06:32

    coucou tite fanette !!

    pas trop dur à me comprendre ? .. hi.. hi.. hi..

    bon week end à toi..

    amicalement.. jean claude..

    8
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :