• soleil absent

    Un weekend sans soleil ;depuis ce matin il pleuvote ,c'est bien comme ça pour le jardin  ça en a besoin ,je n'est pas planter grand chose mais bon il faut quand même s'en occuper .

    Il fait vraiment triste aujourd'hui,ce matin j'ai passer mon temps a faire les courses et voir le repas pour demain dimanche .Ce sera donc un rôti de veau ,une petite gâterie ,c'est tellement chère cette viande et que je ne mange presque pas de viande et encore moins de viande rouge .Depuis la vache folle ça a disparu de mon assiette .

    Qu 'est ce que je vais faire cette après midi !!peut-être un peu de bracelet Brésilien avec des petits élastique ,il faut que  j'en fasse  avec les petites cordelettes ,je trouve cela mignon a faire  ,mais bon je ne vais pas en faire une tonne ,qu'est ce que j'en ferais en  suite !!!LOL 

    Bon weekend ,bisoussss @+

    soleil absent


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:54

    Bonsoir ma chère Fanette, je suis contente aussi de te revoir sur le blog. C'est vrai que parfois nous n'avons plus envie et puis les soucis de santé et de famille font aussi que nous arrêtons toute activité autre que le train train quotidien.
    L'anniversaire de Georges c'était avant notre départ mais son cadeau c'est toujours en arrivant en Bretagne son plateau de fruits de mer il aime tellement ça et puis ce dont nous avons besoin nous l'achetons au fur et à mesure par forcément pour une occasion donnée.
    Tu as raison d'attendre après les vacances et les grosses chaleurs pour faire ton examen. J'espère qu'il n'y a pas urgence et comme déjà ça n'est pas agréable on a tendance à reporter. Mon frère ainé en fait tous les ans car il a des polypes à chaque fois et nous sommes à risque alors attention.
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous.
    Minouche

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:07

    Bonjour fanette !

    Ok je te retrouve ici mais heureusement que tu m'as mis cette adresse car tes com sont signé fanette 10100, ton ancien blog c'est donc pourquoi je pense cela nous emmenait directement sur ton ancien blog......

    Pour aller sur mon dernier article, plutôt que le premier, il faudrait que tu t'inscrive à ma newsletter ainsi tu iras sur le dernier article passé (plutôt que l'accueil de mon blog, qui ne se fait qu'au premier article !

    J'espère que tes bracelets brésiliens vont être nombreux (hi hi) mais c'est tellement joli !!!!

    Gros bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :