• quelques petits truc trouvés chez mon amie"cheznous 62"dans mes favo's

    Bonjour tous le monde Je viens d'allez visiter Nicole ,lien  dans mes favo's et sont petit truc,je crois que toutes,nous pourions en avoir besoin!!!! bien je parle pour nous les Mamies hihihi.Je vous laisse pour l'instant ,j'ai du travaille qui m'attends .Bonne journée a tous le monde .

    quelque petits truc trouvé chez mon amie"cheznous 62"dans mes favo's

    ... quelques "trucs coquetterie" de la rentrée... Si .... Votre peau est sèche et rugeuse : appliquer un peu de banane écrasée, elle redeviendra douce.

    Votre peau est grasse : faites-vous un masque en écrasant la pulpe d'un concombre et en le mélangeant avec un yaourt nature.

    Vos paupières sont gonflées : gardez du thé du matin et lotionnez les avec le liquide encore chaud.

    Vos ongles sont ramollis : trempez-les trois minutes dans de l'huile d'olive et ils durciront

    Vos dents perdent leur blancheur : frottez-les tous les soirs avec une rondelle de citron ou bien une fois par semaine avec de la sauge.

    Votre crayon de maquillage est difficile à tailler : le placer durant une nuit au réfrigérateur et de plus il ne cassera plus.

    Vous désirez une eau de toilette originale : faites macérer durant 3 semaines 50 g de fleurs de lavande dans 1/2 litre d'alcool à 60°. Filtrez en exprimant bien tous les sucs des fleurs et mettez en flacon.

    ou

    Faire macérer durant 15 jours 10 g de feuilles de verveine dans 1/2 litre d'eau de cologne naturelle. filtrez et mettre en flacon .

    quelque petits truc trouvé chez mon amie"cheznous 62"dans mes favo's


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:35

    voila des petits trucs bien utiles.

    Pour répondre à ton com la dame en bleu n'est pas de ma famille.

    Cette dame est une bénévole (la doyenne) de la maison du coeur de hannut.

    le bel homme qui l'accompagne c'est moi mdrrrrrr (je suis modeste lol)

     

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:00

    qq meme pas enc le feu a allumer ns cva il fait bon et suis enc en debardeur lol ........bisous 

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 22:49

    Bonsoir Fany . Bienvenue sur mon blog . Reviens me voir , ça me fera plaisir . Bonne nuit . Bisous .

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:43

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:48

    bon vendredi bizzzzzzzzzz

    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:14

    Bonjour ma ptite fanette,
    Je viens te faie un petit coucou, je suis bien contente d'être sur ekla, malheureusement pas beaucoup de monde qui vienne, ça viendra. J'espère que tu vas mieux, tu tais fatiguée la dernière fois, eeet tes petits pendsionnaires te donnent du travail mais plaisir en contre partie.
    A bientôt ma ptite fanette, viens visiter mon blog, je commence une série de peinture de Wladimir Kush. Ce sont de jolis tableaux.
    Bisous de Praline-camelia-Françoise
    (sur ekla c'est praline)
    (sur over c'est camelia)
    (mon vrai prénom c'est Françoise)

    7
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:16

    Tu m'excuseras j'ai fais plein de fautes de frappe, je suis très énervée
    re bisous de praline

    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:53

    bonny fany

    non,les photos ne sont pas de moi

    ben le matin et en soirée il commence a faire plus frais

    je te souhaite un bon vendrdi

    gros bisous claude

    9
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:55

    bonjour voisine, je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et te remercie de tes p'tits conseils, bisous

    10
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:49

    Salut mon amie, mon mari rentre de vacance demain !!!!!!!!!il est parti depuis deux semaines !!!!!et moi je reprend le boulo ce soir !!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    11
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 12:16

    Bonjour ma chère fany

    Pour le toutou, ça devient compliqué..Il faut aller souvent le voir chez lui, et c'est bien trop loin, dans son environnement, elle selectionne, mais je peux comprendre..De plus la mutation de la maitresse est pour début 2012..Alors...Bon....!!c'est pas le bon, laissons faire le destin!!

    Bisous Bonne journée

    12
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 15:29

    coucou


    je t'écris d'over,on voulait faire le blog des bidouilleuses comme tu as pu le voir


    mais il coince autant que celui d'over


    nos articles sont trop lourds, on fera d'autres essais et on verra bien si on reste sur over ou si on vient ici...à voir


    plein de bisous et bonne journée


     


    prunelle une des deux dejantées


     

    13
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 15:31

    grrrrrrrrrrrrrrr, pas moyen de te laisser une image


    désolée


    prunelle

    14
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:56

    bonsoir fanette

    je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    gros bisous andré

    15
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:55

    Coucou ma Fanette merci pour ton gentil passage et tes conseils.Si tu as un truc pour les migraines je suis preneuse parce que là je suis saturée.Un peu mieux ce sopir quand même mais j'ai porté la minerve toute la journée et ça tient chaud!!!! et avec ça j'ai fait cuire à nouveau des betteraves rouges,tu vois un peu l'effet sauna gratuit!!! J'espère que toi ça va à peu près mais avec ces changements de temps perpétuels pas étonnant que l'on ai des douleurs!Hier matin il faisait froid et ce matin plus de 19°!! de la folie
    Bonne fin de soirée ma chère Fanette et gros bisous.Minouche

    16
    chouchounette Profil de chouchounette
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:47

    super ma fanette jevais copier si tu permets, ça peut etre très utile


    bon week end ma chère amie, on va vite profiter du beau soleil c'est peut etre les derniers rayons auxquels nous aurons droit avant l'hiver, bisous nicole

    17
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 10 Septembre 2011 à 15:41

    a tu une idée pour ne plus viellir


    me voila de retour ,aujourdhui mon mari a reçu pour réglé les impos


    il ne compréne pas  qu'il est plus la ,donc je regle pour lui ,mes me faut leurs écrire pour la 10 em fois


    passe un bon dimanche ici soleil est tres chaud 32 ,bisous  merci de ton soutien moral


     


     

    18
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 03:04
    19
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:00

    bon dimanche bizzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :