• pff il fait chaud

    pff il fait  chaud C'est vrai il fait chaud ,mais c'est supportable ,tant mieux ,on es bien quand il fait 23/24 ou 25 ° mais pas plus , déjà qu'il m'est interdit de rester au soleil.

    Tantôt nous sommes aller acheter une cafetière ,celle que nous avions ,le café devenait imbuvable,quand je mettais mon lait ça faisait pas café au lait mais plutôt couleur eau ,en fait je ne peu même pas en définir la couleur . Maintenant voilà un bon café que nous avons bu  après avoir rincé  la cafetière bien sur,il n'y a pas photo.c'était la cafetière qui était sans doute trop vieille!!! elle va aller en attente dans un coin , dé-fois que l'on tombe en pane avec la neuve hihi.

    Demain dimanche ,il n'y a pas de brocante dans la région je ne sais pas ce que l'on va faire !!! pas grand chose !! comme d’habitude !! 

    Bonne fin de journée et bon dimanche a vous toutes et tous @+

    Fanette.

    pff il fait  chaud


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 10:03

     

    Bonjour Fany .

    Il pleut depuis deux jours et nous passons le Dimanche à la maison et de ce fait j'arrête ma pause .

    Aujourd'hui , Maria reprend ses habitudes du Dimanche et va nous faire ses traditionnelles pâtes à la sauce tomate et nous inviterons notre fils avec sa compagne pour déjeuner . Tout les autres ont déserté la maison pour les vacances .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Dimanche et aussi un bon mois d'Août .

    Merci de m'avoir rendu visite pendant ma pause .

     Bisou . 

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 09:51

    Coucou Fanette

    Dimanche en fin de journée les orages sont tombés par chez nous, j'espère pas de ton côté

    Désolée pour ce copier/coller mais j'attend mon VT pour vaccins de Tanya et chatounets ensuite conduire maman dial - après mon nouvel article si j'ai le temps :-)

    J'ai reçu un courrier de Ekla hier pfff me disant que mon blog brouillon Tanya était

    inactif ( je leur ai répondu directement  ) que ce blog normal qu'il est inactif puisque c'est la que

    je met mes billets en réserve ... j'espère qu'il vont pas me le supprimé car j'ai plein

    dessus grrr

    Merci Fanette pour la très jolie création

    Bon début de semaine 

    Bisous tendresse et

    cll

    martine

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 10:40

    Bonjour Fanette

    très heureuse d'avoir eux ta visite ,se matin plein soleil sur l'ouest de la Belgique ou je te fais de gros bisous

    très beau blog

    bonne et douce journée

    Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :