• Pensées derrière la fenêtre

    Pensées derrière la fenêtreEt voilà ,nous sommes en septembre,les mois que nous n'aimons pas beaucoup ,il faut maintenant attendre le mois de Mars 2012,voilà encore la une année qui va continuer a nous appauvrire encore  d'avantage !!! Jusqu'où allons nous pouvoir tenir ,ce qui nous est annoncé n'est pas gaie!!!!!

    Voilà maintenant ,je prends une pose,je n'est pas encore arrêter de la journée .Ce matin cueillette du reste de mes haricots beurre,le pi c'est que le premier rang que j'ai cueilli il y a deux ,je peu recommencer ,il y en a encore pas mal ,je verrais ça demain ,là je suis cassée .Tout a l'heure je vais aller chez ma tit" mémé a coté de chez moi pour y éplucher mes haricots ,ont ce tiens compagnie toute les deux ,elle est contente mémé,je l'aime beaucoup, 84ans ,elle ne fait plus grand chose ,mais elle ce débrouille quand même , elle est bien entourée ,la nuit elle n'est jamais seul,soit ces filles ou les petites filles ; moi la journée je suis là ,je fait la surveillance :!!!! hihi.maintenant on vois tellement de drôles de choses!!!! alors je jette un œil de temps a autre ,le matin j'y vais boire mon petit café.

    Sur ce je vous souhaite un bon après midi attention aux orage sur le sud-ouest,il faut espérer qu'il n'y aura pas trop de déguas

    Gros bisous a tous le mondes et câlins a tous nos 4 pattes  hihihi ,et oui il ne faut pas les oublier nos chers compagnons .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:16
    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 17:38

    un ti bonsoir ,merci pour ton soutien


     


    cela fais 6 mois aujourd'hui cela est dur mes je sais la vie continue


     


    encore merci  amitiée babeth

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 18:27

    Tu as raison Fanette,c'est plus agréable de faire ça en discutant et ta petite mémée et contente de te voir!!!
    Moi cet après midi j'ai cuit deux fournées de betteraves rouges.Elles sont vraiment grosses et belles cette année.
    Merci pour ces jolies chouettes ma chère amie,elles vont aller graossir ma collection virtuelles,pour la vraie collection j'en suis au moins à 350 et il y a longtemps que je n'ai pas compté.Là j'arrête car je ne sais plus où les mettre j'en ai jusque dans les toilettes!!!
    Bonne soirée et gros bisous ma Fanette.Minouche

    4
    Samedi 3 Septembre 2011 à 07:58

    bonjour fany..

    j espère que tu vas bien..

    as tu fini d éplucher tes haricots,car si tu veux je t envois les miens (rire)...


    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 08:41

    Bonjour Fanette

    Non il ne faut pas les oublier nos 4 papattes, ceux du japon aussi!

    Gros bisous très bon week end

    Tatarinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :