• Le 3 Mai

    Nous somme le 3 Mai c'est mon anniversaire,personne ne me l'à souhaiter,70ans les voilà c'est putain de 70 piges,je suis ecoeurée ,je déprime ,pourquoi les années passent si vites.Quel vie j'ai u !!!! pas belle du tout ,quand j'y pense ça me fait mal quand je vois certain qui on tous pour être heureux et qui ne le voie pas .Moi qui est u que souffrance dés mon plus jeune age.Bon pour le moment j'arrête là car ça me prend trop la tête ,peut-être je reprendrais plus tard .  


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:56

    Bonjour Fanette , je passe te souhaiter un bon anniversaire

    (j'avais noté) mais ce matin nous étions chez

    ma belle-fille et sommes rentrés à midi-

    Il faut que tu gardes le moral , moi j'ai la chance

    d'avoir le soutien de ma famille -je suis la dernière

    d'une famille nombreuse) mais certains de

    mes frères sont décédés maintenant -

    En tous cas , je te souhaite beaucoup de bonheur

    et la santé surtout -

    Gros bisous - Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :