• l'attaque des moustiques

    Whao on est bouffés aux moustique , il faut voir comment je suis vêtue pour aller dans le jardin , camouflée  hihihi.J'ai un produit que j'ai u a la pharmaie , il faut le mettre sur les vêtements et ça marche.Enfin !! voilà.

    Merci mes amies a vous qui êtes passées ,ça me fait plaisir .Mais voilà ce n'est pas encore l’entrain pour venir plus souvent sur le blog.Ce n'est pour l'instant qu'un petit passage furtif  .Je pense bien a vous quand même .,je ne vous oublies pas .

    Gros bisous a vous , @ bientôt .

    l'attaque des moustiques

    une hirondelle est entrée dans ma chambre .elle ce balade.ce n'est pas la 1ere fois comme tous est ouvert a la maison  bien souvent .Cela porte bonheur ,il parait !!

    l'attaque des moustiques

    maintenant sur la fenêtre hihi

    l'attaque des moustiques

    maintenant sur la porte .C'était trop beau , elle ne ce sauvait pas , elle est restée un petit moment ici ., j'ai adoré.

    l'attaque des moustiques

    voila ,pour terminer , une petite créa .

    Par ce temps, on es bien dans l'eau .

     bisous @+

     

     

     


  • Commentaires

    1
    soleil19
    Dimanche 14 Juin 2015 à 13:04

    yes oui oui du Bonheur dans ta maison!!! chez nous aussi cela se dit, il faut y croire. Bon dimanche Fanou bisousssssssssss

    2
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:09

    bonsoir ma belle,c'est ce qu'on dit aussi chez nous  , j'espère que tu as passé un bon dimanche,le mien s'est passé à un lavage de cuisine ,elle en avait besoin ,ensuite collage de 3 feuilles à la cheminée qui a éte peinte ce matin,mais ça se termine ,encore les plinthes à poser ,mais ça ce sera pour demain ,y en a ras le bol ,bonne fin de soirée ,bisous

    3
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:02
    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:42

    Bonjour Fanette .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week end et que tout va pour le mieux .

     Bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    signature18

    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 23:19

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé un bon dimanche ,ensoleillé et demain ,idem ,tant mieux car demain ,c'est BBQ avec ma 2ème fille et toute la famille ,ils partent en vacances pour une 10aine de jours et nous gardons la petite chienne ,bonne fin de soirée ,bisous

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 23:00

    bonsoir ma belle , passe un bon wk-end et à lundi ,encore une chaude journée ,mais sur la fin d'après-midi ,le soleil s'est caché ,sûrement de la pluie quelque part ,bonne fin de soirée ,bisous

    7
    Samedi 15 Août 2015 à 20:28

    Charmante cette hirondelle Fanette !Un petit coucou pour te dire que moi non plus je ne t'oublie pas, j'espère que tu reçois toujours mes diaporamas par mail !

    Prends bien soin de toi et ton petit coucou amical nous fait toujours plaisir !!

    Bisous du cœur ch'tis sous les ondées mais nous avons eu un chouette été jusque maintenant !

    Nicole !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :