• J'arrive doucement mais surement hihihi

    Bonjour a vous mes chères amies (is).

    Comme vous voyez je ne suis pas toujours sur la toile ,depuis que j'ai attrappée le virus  des Barbies ,je suis un peu plus sur ce blog ,où, vous pouvez m'y rejoindre et partager ce que je tricotte

    http://fanetteetsespoupees.eklablog.com

    ci le lien ne fonctionne pas ,mettez en sur-brillance et faite un copier coler

    je compte bien sur vous ,ainsi je pourais vous répondre plus vite 

    Ce matin un beau rayon de soleil ,par rapport a hier ou il a fait que pleuvoir toute la matinée ,mais un rayon de soleil est arrivé ce qui nous fait du bien ,mais il fait trés froid Grrr nous nous approchons vite de l'hiver,rien que d'on parler je grelotte hihihi !!!!Toujour le mot pour rire.

    Je vous souhaite mes chères amies et amis  une trés bonne journée trés gros bisous .@Bientôt et n'oubiez pas de venir me voir a coté,merci d'avance.

    J'arrive  doucement mais surement hihihi


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 22:34

    Avant derejoindre les bras de Morphée je passe te souhaiter un excellent week-end

    Gros bisous de Toinette

    2
    cheznous62
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:08
    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:43

    Je te souhaite une bonne journée.

    Toujours de belles créations.

    BisouBoite à surprises     (Frac)s.Aimée

    4
    fantjo
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:35

    bonjours je suis de retour après 8jours en bretagne ça fait du bien de se resourcer bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :