• j'ai perdu tous mes repères.

    j'ai perdu tous mes repères.

    J'ai vraiment perdue  tous mes repères avec ce nouvel ordinateur ,je n'aime pas internet explorer , j'avais l'habitude de mozila-firfox,là ça me change tous,c'est sur il va beaucoup plus vite .Vivement que philippe revienne de vacance qu'il me réinstale tous mes trucs .,je n'arrive pas a télécharger mes logitiels que j'avais sur l'autre ordi .GRRRR ça m'énerve.

    Bien je vous souhaite a tous le monde une très bonne et douce nuit .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 23:18

    Bonsoir Fanette

    Tu peux toi même installer facilement firefox..sans aucun probleme..

    Clic

    http://www.mozilla.org/fr/firefox/

    Tu clic sur telechargement, et si tu as W7 , tu auras avant un message du style ; (dans une fenêtre qui va s'ouvrir) (voulez vous autoriser ce programme a apporter des changements a votre ordi), tu clic oui..Après tu te laisses guider..

    Bonne nuit fanette!Bisous Tu va t'y faire, ça fait ça au début, normal!!

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 23:26
    ptefleurs18

    bonsoir fanette ........ah je vois tu a un nouvel  ordi as tu fais un cd de sauvegarde  au depart   de maniere  que si tu as un probleme et qu il faut redinstaller  a avoir le cd de remise a neuf .....pour mozilla firfox .c est simple   tu vas le telecharger et il se mettras  tous seule tu suis ce qu il te mette  voici le lien .....j 'espere que le lien  fonctionneras sinon tu vas sur google  et tu met mozilla firfox tu recherche  telechargement 01 net et tu le telecharge

    ..http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html....

    moi aussi je prefere mozilla  que internet ....tu as windows7 sa change du tout au tout .....bon courage pour la recuperation de l autre ...passe uen bonne nuit  bisous

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 10:32

    « La beauté sans la bonté est comme une lumière sans clarté. »


    C’est par un beau matin ensoleillé mais frais que je passe te souhaiter un bon jeudi.


    « Il ne faut pas laisser croître l’herbe sur le chemin de l’amitié. »


    Douces pensées et grosses bises de ton amie Toinette


    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:09

    coucou fanny

    j'espère que ça rentrera ds l'ordre , merci d'etre passé me faire un petit coucou c'est gentille

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous edith

    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:16

    Salut mon amie fanette, hier j’ai fais de la gelée de coing et aujourd’hui je fais faire de la compote de pomme coing !!!!!!!la plie est de retour !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    6
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:10

    Bonne soirée  Fanette

    Bisous Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :