• Il fait pas chaud

    Un petit tour ici .Je ne sais si vous avez chaud ,mais ici il a petit peu de pluie ce matin ,là il soleil ,mais il ne fait pas chaud du tout Grrr .

    A 14h30 je vais faire toiletter mon petit coquin ,Ascya commence a tourner comme une fofolle ,elle a vue que je mettais le collier a coquin ,mais voilà je ne peu pas emmener les deux ensemble ,il y a 15 jours c'était Ascya .

    Pas grand chose  de plus a vous raconter .

    Je reprends tous doucement mon blog ,j'espère que je vais vous retrouver tous et toutes mes amies(is) .A bientôt .Je vais venir vous voir .@+

    Il fait pas chaud


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 07:38

    bonjour


    auj on va perdre le soleil et la pluie va être présente surtout une partie de la journée. Je te souhaite une belle journée de vendredi ainsi qu'un bon week end et je te dis à lundi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :