• Il fait beau,tant mieux

    Bonjour mes chères Il fait beau,tant mieux amies et amis .

    Il fait beau mais très nuageux ,un vent élevé  le principale c'est qu'il ne pleut pas.C'est parfait comme ça ,pas trop chaud ,c'est asse pour moi perso..

    Pas grands chose a vous raconter ,je n'avais pas encore ouvert l'ordi ,nous étions occupés a aspirer les filtres du chauffage  et éplucher des haricots vert que m'a donné Gina ,la fille de ma petite mamie qui est parti le 7 mai a qui je ne suis  pas un jour sans penser a elle ,c'est obligé car sa maison est juste en face de nos fenêtre ,je l'aimait tellement que lorsque j'en parle encore maintenant les larmes me viennent aux yeux .C'est dure de perdre une personne que l'on aime si fort ,elle était comme ci c'était ma grand mère ,je ne les es pas connues les miennes .

    Bien voilà sur ce je vous laisse ,non sans vous avoir souhaiter une bonne fin de journée  et gros bisous a vous .

    Fanette.

    Il fait beau,tant mieux

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:06
    Très heureuse de vous retrouver tous et toute, enfin, mon "petit monde";a nouveau avec moi. Je vois que tu as un terrible chagrin. C'est toujours très triste de voir partir des etres que nous aimons et qui nous ont tant donné,avec un amour inconditionnel. Merci,j'ai été très sensible à tes commentaires. Pleins de bisous et j'espère une journée ensoleillée. Aimée
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:55

    Bon début de semaine ma chère Fanette,

    Désolée mais le lien pour l'image de ton petit perroquet mort de façon tragique n'est pas valable ( je ne sais pas l'ouvrir mauvais code sur tynipic sniff )

    Passe un bon lundi

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :