• Il fait beau

    Il fait beau

    Bonjour a vous qui allait passé chez moi .

    Je me décide de venir faire un petit tour sur mon blog afin de vous donner des nouvelles .

    En fait que vous dire !! toujours les mêmes problèmes qu'il faut vivre et faire fasse ,ça ne change rien d'en parler et sa ne peu pas nous guérir .

    Il fait un soleil superbe ,ça fait du bien ,ce matin je suis allé a Leclerc m’achetai un livre qui je pense va- être passionnant je crois .Le titre "Toute nue". 

    C'est l'histoire d'une jeune fille, elle s’appel  LILLY .

    A 6ans,LILLY est abusée par un voisin que sa mère trouve très gentil...Elle se tait,mais devient une adolescente meurtrie,qui souffre d'anorexie et s'inflige des scarifications.

    A 17 ans,elle va de nouveau  connaître l'horreur-un épisode dont elle refusera de parler .Pour tenter de vaincre son dégoût du sexe et  des hommes,elle décide alors de ce prostituer dans une maison close Berlinoise .

    Puis elle se lance dans l'écriture ,afin de soulager sa souffrance .Grâce a ce récit,elle parvient enfin à raconter l'indicible,dont cet épisode qu'elle avait toujours gardé secret....

    Voilà donc ce que je vais me mettre a lire voici un livre qui me parle personnellement .Je devrais moi aussi écrire un livre ,j'avais commencé mais ayant changer d'ordi ,je n'est pas pu récupérer ce que j'avais déjà écrit .

    Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon weekend .Gros bisous a vous @+

    Il fait beau

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:54

    Je suis contente de voir ton petit mot d'aujourd'hui Fanette, je vois que pour toi les choses ne vont pas beaucoup mieux non plus et je crois que comme pour moi il n'y a malheureusement pas grand chose à attendre comme amélioration au contraire puisque les années n'arrangent rien! Nous ne sommes pas en travaux nous n'en avons plus les moyens physiquement et pécunièrement nous faisons juste un peu de propre dans le jardin mais il attend encore un peu pour les plantations.
    As tu encore tes petits chats et tes chiens pour t'occuper un peu? vous aviez fait un si beau chalet pour les loger tous par tous les temps.
    Bien sûr ça n'est pas facile car ton mari travaille encore. Nous au moins nous sommes en retraite tous les deux et ça nous permet d'être ensemble tout le temps!
    Bon courage et bonne fin de soirée ma chère amie et gros gros bisous.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :