• Grand changement de température

    Le froid arrive , il va devoir mettre les collants,et bientôt le manteau, enfin ce vêtir comme en hiver hihihi!!!

    Finie les balades au soleil , quoi que moi je ne sort pas beaucoup a part les fois ou l'on va faire les brocantes le dimanche !!!.

    Bientôt on va changer d'heure ,là vraiment c'est le changement !!!! .

    Bonne semaine a tous le monde et de très gros bisous .@+

    .

    Grand changement de température

     

    Grand changement de température

    Grand changement de température

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:28

    Coucou Fanette

    Merci de ta visite , me voici chez toi dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mardi , après un week-end printanier c'est l'automne qui revient en force avec pluie et vent dans ses bagages . Et comme tu dis on va remettre les manteaux .

    Bisous

    Henry

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:36

    coucou fany

     chez moi pluie et juste  14 d

    bon la on a tout ranger fleurs   etccc

     c'es vide  dehors et  moche 

     bonne  journée de gros bisous

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:54

    Bonjour Fany .

    MERCI de ta visite en image .

    Très jolie création dans l'idée des années 60  .

    Je ne peux qu'aimer .   yes

    Bonne fin de journée .

    Amicalement ... Dan

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 17:01

    Bonsoir ma petite Fany

    Merci de ton coucou, nous avons le soleil aujourd'hui mais le vent souffle. Si tu savais comme je souffre du dos depuis vendredi dernier, je n'en dors pas la nuit. Le Kiné est venu ce matin me faire un massage, ça soulage un peu mais ce  n'est pas assez/je sais que toi aussi tu as des problèmes de douleurs.

    Bonne soirée quand même il faut faire avec!!!!!

    Bisous de pralinefleur

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:59

    bonsoir ma belle,c'est bien joli tout ça ,merci pour le partage ,de la pluie et du vent et des températures qui chutent ,donc ,on rallume la chaudière ,bonne soirée ,bisous

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:26

    Bonjour Fanette .

    Ce matin , le temps c'est bien refroidi .

    J'ai toujours ce sale rhume , j'espère qu'il va vite partir .

    Maria ne l'a pas encore attrapé mais j'ai bien peur qu'elle n'y coupe pas .

    Et toi , j'espère que tu vas bien .

    Passe une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    mercredicommentcava

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:44

    Bonjour Fany, j'espère que tu as passé une bonne soirée


    Gros bisous


    http://sousou-culinaire.over-blog.com/

    8
    Samedi 25 Octobre 2014 à 14:46

    Bonjour Fanette, me voiçi sur ton superbe blog ,

    merci pour ta gentille visite

    içi en Belgique aujourd'hui il fait bon pour le moment

    demain changement d'heure l'hiver sera vite à nos porte hélas nous devons y passer...!!!

    je te souhaites un très bon WE

    gros bisous ,Michelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :