• encore au lit

    Bonjour mes amies

    Me voilà encore au lit avec la fièvre depuis 2 jours et demi,j'en est mare de cette bronchite ,ce matin j'ai encore 38.5 .Par contre les quintes de tous qui n'en finis pas ,ça ce décole ,je ne vous dit pas !!!!!! biiiiiinnnnnnnn,c'est dégue.... Je pense a vous et merci a toutes de passé régulièrement chez moi ;ça remonte un peu le morale .Je n'arrive plus a parler ,quand je veux dire quelque chose a mon mari c'est  vraiment pénible ,il comprend rien.

    A bientôt et j'espère que cette rechute va ce calmer quand même


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 16:49

    Bonsoir ma ptite fanette
    Et bien ce n'est pas la forme je crois, la grippe et la bronchite se donnent la main cette année. Pour le moment je suis passée à côté mais je me méfie.
    Reste bien au chaud, et reviens vite nous voir
    Je te souhaite quand même un bon dimanche et t'envoie des bisous non contaminés
    praline

    ourson

    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:19

    C'est pas la forme on dirait !!!


    Reste bien au chaud et sougne toi afin de nous revenir en pleine forme


    Bon dimanche "au lit" et gros bisous de Toinette

    3
    fantjo
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:56

    je lie tes mésaventures esque tu va t'en sortir je te souhaite un rapide rétablissement gros bisous

    4
    fantjo
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:23

    bonjour alors comment se prépare la semaine j'espère que pour toi ça va aller mieux que tu reparte d'un bon pied car bientot on se verra qu'on établisse une date bisous

    5
    lolo78000 Profil de lolo78000
    Lundi 12 Mars 2012 à 14:34

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous et soigne toi bien

    6
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:27

    bonsoir


    je venais aux nouvelles mais je vois que tu es toujours malade avec une bonne bronchite que tu n'arrives pas à te débarrasser


    j'espère que tu vas vite te remettre en suivant bien le traitement ça ira plus vite et surtout ne pas prendre froid dessus bon rétablissement bises

    7
    Mardi 13 Mars 2012 à 08:43

    bonjour fanette.. soignes-toi bien !!! et ne fais pas d'imprudence...

    bisous - bon mardi et à bientôt !!

    claire

    8
    fantjo
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:17

    bonjour toujour pas mieux tu es servie cette année vivement que l'on te retrouve en forme bisous

    9
    fantjo
    Mercredi 14 Mars 2012 à 09:15

    coucou mon petit mot pour t'encourager a passer une bonne journée bisous

    10
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:39

    Prends bien soin de toi Marina !!

    Bisous de réconfort !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :