• Ce n'est pas la grand forme en ce moment .

    Bonjour mes amies (is) .

     Je passe vous faire un petit coucou , ça ne va pas trop bien,ce weekend , la  journée du dimanche après midi ,je l'ai passer couchée ,je souffrais terriblement du dos,mon mari m'a passé du baume ça m'avait un peu soulager ,le matin nous avions était a la brocante et a une fête de la moisson ou nous devions rencontrer Gina la fille a ma tit mémé qui est partie ,nous  sommes rentrés plus vite que prévu,nous avions projeter de manger sur place,mais voilà ,je n'en pouvais plus ce qui fait que nous avons grignoter  a la maison ,quoi que je ne pouvais même pas manger il m'a pris des nausées " je ne suis pourtant pas enceinte ,voilà longtemps que le moule et cassé"hihihi   .Couchée j’étaie gelée pas moyen de me réchauffer ,avec sur moi ma couette et un dessus de lit et ça ne le faisait pas et ma robe de chambre d'hivers  .Enfin une journée qui fût vraiment pénible pour moi ,la nuit que j'ai passé n'était pas mieux .Il ne faut pas vieillir.Je pense que mon diabète me faisait des tours .Enfin voilà donc les dernières nouvelles ,aujourd'hui ,c'est toujours mon dos ,mais moins fort que dimanche  .Je ne vais pas pouvoir aller chez vous toutes ,je vais aller un peu m'allonger et j'espère que ça va e calmer un peu ,je vais prendre mon médoc .

    Sur ce je vous souhaite donc une bonne journée gros bisous du cœur a toutes et tous .

    Fanette.

    Ce n'est pas la grand forme en ce moment .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 19:37

    bonsoir ma belle ,c'est vraiment dommage que tu ais passé ton dimanche au lit ,mais quand il n'y a pas d'autres solutions ,soleil toujours ,barbecue ce midi mais trop venteux pour manger dehors ,bonne soirée ,bisous

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:56

    bonsoir ma belle ,journée grise ,pas de soleil mais la semaine prochaine promet d'être chaude ,bonne soirée ,bisous

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:32

    Coucou Fanette

    J'espère que tu vas mieux

    Je te souhaite un excellent lundi ensoleillé

    Bisous tendresse et gros calinous de ma Louve et Cie

    ps : j'ai du changer mon mot de passe ( j'espère que tu n'auras pas

    de soucis pour arriver sur mon blog, sinon tu m'envoie un petit mail

    ou un MP ... merci

    martine

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:57

    Tu es passée sur mon blog et tu as pris "senteurs automnales" . Tu peux bien évidemment utiliser l'image (du moment que tu ne changes rien dessus et que tu n'enlèves pas ma signature). Tout est fait pour le partage. Je t'embrasse. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :