• C'est mercredi avec la pluie

    Bonjour a vous .

    C'est la pluie , hier il y avait un beau soleil mais avec beaucoup de vent .Bien dommage cette pluie , on commence a réclamer le soleil , bon, il ne faut pas désespérer  il va bien venir un jour LOL..

    Ce matin , je n'avais même pas envie de me lever !!! j'ai regarder mon feuilleton tranquillement , en fait je me suis levée après "motus".Bon je me suis quand même lever, toilette et mon repas fait ce sera tout a l'heure faire mon repassage .

    Voilà les dernières nouvelles du jour .

    Je vous fait de gros bisous et passer une bonne journée ,bonne fin de semaine .@+

    C'est mercredi avec la pluie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:51

    Bonjour ma Fanette,

    Et bien , il fait un peu meilleure chez

    nous dans l'est, j'ai du linge dehors

    mais je crois qu'il finira de sécher

    chez nous !

    Autrement, la routine , ce matin

    quelques courses puis aussi le

    repas ; Pas de feuilleton cet après-midi,

    je regarde " les Feux de l'Amour" mais

    il n'y en pas le mercredi ; Motus ,

    je connais , c'est pas mal !

    Merci pour ta visite.

    Bonne fin de journée.

    Bisous - Violette

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:06

    bonsoir ma belle,moi aussi ,je regarde de temps en temps motus ,c'est bien ,ça fait marcher les méninges  ,le temps n'est pas encore au top ,il a plu ,bonne fin de soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :