• C'est le weekend

    Voilà le weekend ,avec du soleil pour l'instant!!!

    Par contre mauvais démarrage,au facteur ce matin encore une fois un courrier des impôts,mon mari c'est choper encore un PV il allait trop vite  114 au lieu de 90 kmh,je suis en rogne c'est le 3ème depuis le début de l'année, comme ci nous pouvions dépenser de l'argent pour ces conneries ,je l'ai appeler a son boulot,ça va lui saper le moral ,mais il n'a qu'a faire attention .Quand je vois qu'en 52 ans que j'ai mon permis je n'est u que 2 pv.Grrr ça m'énerve .Quand je suis avec lui , je suis toujours a lui dire attention c'est tel vitesse ici !!! Le jour ou il va plus avoir de points ,comment ira t-il au boulot !!! .

    Enfin c'est comme ça ,c'est la vie folle de maintenant .

    Bien , sur ce Bonne fête des mères a vous mes chères amies .

    J'espère que tous vos enfants penserons a vous ,ce ne sera pas le cas pour moi car ils ne ce rappels pas que j'existe .!!!

    C'est le weekend


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:34

    Bonjour Fanette , eh oui le temps passe vite et

    je m'aperçois que je ne suis pas venue chez toi

    depuis un moment ;

    Tu me fais bien rire avec les pv de ton

    mari ,c'est vrai que les hommes ont

    tendance à aller vite , mon chéri

    c'est un ancien routier et il

    a réussi quand même à avoir 1

    pv en ville ;

    J'espère que tu vas bien , moi je

    jardine un peu quand le temps

    le permet avec l'aide de mon mari ;

    Pour la fête des Mères, on était

    seuls les 2 , mes enfants ont

    télépnoné car trop loin et

    j'ai eu un petit bouquet de

    fleurs , ça fait plaisir ;

    Bonne soirée Fanette et un bon

    week-end de l'Ascension ;

    Gros bisous -Violette

    un gif que j'ai mis pour la fête des

    Mamans

     Bonne Fête à toutes les Mamans

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :