• C'est déjà le week end qui arrive

    Voilà ,c'est le week end qui arrive et ce matin grand soleil,c'est super ,il ne fait pas froid du tout .

    Chouette aujourd'hui j'ai mon RDV a 15h30 pour la consultation chez l'ophtalmo ,j'espère avoir maintenant mon ordonance pour mes lunettes , il est temps car vraiment ,de prés je ne vois pas grand chose,.

    La période des fêtes arrive ,mal grés que je n'aime pas ces fêtes de fin d'année,j'ai mis pourtant mon blog en fête!!!!c'est plus agréable a regarder  pour les "yeux"!!!

    Bonne journée a vous .@+

    C'est déjà le week end qui arrive

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fanjo
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:37

    bonjours a toi oui aujourd'hui il fait très doux ma petite fille a 15ans comme le temps passe donc demain nous somme de fete j'ai des problèmes avec mon ordi il est lent il va falloir que je fasse du néttoyage bisous et courage pour tes lunettes car la vue c'est important

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:13
    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:58

    Bisous Fanny!

    Gifs...fleurs pour paint

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:28

    Bonsoir fanette.Je te remercie pour ton com que j'ai trouver très sympa et ta magnifique créa.J'espère que tu vas avoir tes lunettes très vite maintenant,la vue,l'ouie et la parole c'est très important,et je te comprend.Je te souhaites une excellente soirée et un merveilleux week end,gros bisous,gisounette

    5
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:21

    Elle est magnifique ta bannière et ton fond, c'est féérique et çà sent Noël et j'adore les décorations de Noël c'est gai. Ton cadre est superbe avec ces deux beaux enfants et le chat, un plaisir ton beau blog. Merci de ta gentille visite, j'ai RV chez l'ophtalmo le 15/11 j'ai attendu plus de 2 mois pour avoir ce RV car j'ai ma vue qui a baissé et faudra sûrement que je change de lunettes. Alors courage à toi, car c'est important les yeux, ne les fatiguent pas trop ma douce. Bon WE et plein de gros bisous

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:55

    Bonsoir Fanny

    C'est super tes créations moi j'ai encore un peut de mal à les faire .

    Je suis née en Belgique je suis belge d'origine mon Mari lui est Italien région de venice .

    Le jour ou tu veut venir me faire un petit coucou la porte sera ouverte pour toi avec grand plaisir .

    Je pense que nous somme idem toute les deux .

    Je te fais un gros bisous et te souhaite un bon wk

     

    7
    Samedi 5 Novembre 2011 à 07:11

    coucou tite fanette !!

    merci pour ta visite et pour ta créa que j'ai bien reçu..

    excellent week end..

    amicalement.. jean claude..

    8
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:34

    Salut mon amie, bon week-end, bise a+ 

    9
    nicole62
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:31
    10
    fanjo
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:49

    coucou a toi comment vas tu moi bien hier j'etait de fete pour le soir nous somme tous aller au cinéma voir les inséparables supert film bisous

    11
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:58

    bonsoir ma belle ,trop belle ta créa ,comme tu dis ça sent les fêtes ,c'est bientôt la fin de ton calvaire ,tu vas seulement à la consultation ,alors le temps que tu aies tes nouvelles lunettes ,faudra bien compter la fin du mois ,le temps que tu ailles choisir tes nouvelles lunettes ,,les commander et les recevoir ,faut bien ça ,et après à toi la belle vie pour tes yeux tout neufs ,soleil le matin et grisaille l'après-midi ,le temps se rafraîchit ,va falloir rallumer ,bon début de soirée ,bisous

    12
    fanjo
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:22

    bonjours voila une semaine qui repart les fetes approches a grand pas les magasins sont déja décorées trop tot a mon gouts mais il faut suivre bisous a toi

    13
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:50


     


    « De Mat » mon amie Fanette


    C'est vrai que ton décor de fête réjouit les yeux et le coeur même si moi non plus je n'aime pas cette période!!!!


    La grisaille m’accompagne pour venir te souhaiter une bonne semaine


    J’espère que tu vas bien ?


    « La meilleure santé, c’est de ne pas sentir sa santé. » a écrit Jules Renard


    Qu’en penses-tu ?


    Passe une bonne journée


    Amitiés et breizhousssss de Toinette


     

    14
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:53

    bonjour ma fanette, j'espère que tu as passée un bon week-end....moi sa vas mieux, super....magnifique créa comme ton blog....passe une bonne soirée...gros bisous,annie

    15
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:21

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzzous

    16
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:36

    Bonsoir Fanny, il n'est jamais trop tôt pour faire la fête et cela fait oublier nos petits soucis quotidien et quoi de plus beau que toutes ces lumière et cintillement d'étoiles qui brille dans nos yeux dès que l'on voit la beauté de ces couleurs et palliettes.

    Passe une bonne soiréetoute lumineuse, bisous.

    17
    fanjo
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:29

    coucou ce matin temps pluvieux un temps triste enfin on va faire avec bisous

    18
    Mardi 8 Novembre 2011 à 10:03

    coucou

    c'est vrai que c'est bien beau pour les yeux

    il est super ton blog en habit de fête ...

    on s'y approche et dans les magasins

    ils commencent déjà !!!

    un peu tôt à mon goût mais

    ils doivent bien vendre ! et attirer les clients

    bonne journée

    bisoussss

    19
    fanjo
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:38

    coucou alors comment tu va tu doit avoir tes belles lunettes si tout a marché biseeee

    20
    fanjo
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:25

    coucou a toi aujourd'hui il fait frisquet mais on approche de noel les boutiques se décorent tout devient lumineux pour le plaisir des yeux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :