• bonjour a tous le monde

    glassesIl fait très chaud ,il faut que j’aille  faire une course et appréhende il fait tellement chaud dans les voitures .

    Je vous souhaite une bonne journée .Bisous @+

    bonjour a tous le monde

    De ce temps là ,on serais bien sous la cascade !!! Mais je vais me contenter de ma douche  LOL!!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 14:28

    bonjour fanette, très jolie chréation. tu as raison, la cascade est mieux. le temps est mitigé chez moi aujourd'hui et il y a bcp de vent.

    passe un bon après-midi.

    bisous tisoleil-madinina

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:03

    Coucou Fanette , oui hier journée super chaude mais aujourd'hui temps

    frais et ce soir il pleut , ça va arroser les jardins mais bon il faudrait*que le soleil revienne !

    J'ai mis mes blogs en pause pour ces 2 mois mais je passe de temps

    en temps ;

    Bonne soirée et une belle semaine -

    Je reviendrai -

    Gros bisous -Violette

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 02:16

    bonsoir fanette, chez moi aujourd'hui le temps été mitigé mais il faisait chaud quand même. cet aprèm j'ai mis la clim. j'aime pas trop, je la mets 14h00 à 17h00 car le soleil tape directement dans mon salon. passe une bonne et douce nuit.

    bisous tisoleil-madinina

    4
    jojo
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:35

    coucou je voie que tu fait des bracelets esque ca t'intéresse d'en faire bénévolement avec toutes fournitures fournies c'est pour une cause humanitaire un cas que je connait tu me tient au courant merçi 


     


    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :