• belle journée ce mercredi.

    belle journée ce mercredi.  Bonjour les amies et amis .

    J'espère que vous allez bien.Il fait un superbe soleil,cela fait du bien et ça donne un peu le morale .Chez nous il a gelé jusqu’à -8° mon mari a du gratter les vitres de la voiture et avoir u bien froid les doigts ,tandis que moi j'étais bien au chaud dans mon lit jusqu'à 8h30,et oui dommage je suis obligée de me lever a cause de mon traitement, je me recouche après avoir déjeuner  jusqu’à 10h car a 9h30 c'est mon feuilleton c'est a dire Amour Gloire et Beauté , il y avais avant celui-ci "des jours et des vies" il n'y es plus , mais je m'enfiche , je ne l'aimait pas beaucoup, par contre l'autre j'aime bien , oui c'est un peu cucul, mais bon cela m'occupe un peu, pendant ce temps je ne pense plus a rien hihhi .

    Et voilà; je vais regarder le film sur la 6 et je vais voir si cela me plait ,apparemment ça ne bouge pas tellement  ,bin oui je suis devant la télé avec mon ordi! ! ! !!

    Je vous souhaite une bonne journée en fait j'irais bien plutôt faire un petit tour dehors , il fait tellement beau et très froid ,ça me ferais un grand bien ,mon docteur veux que je marche une demie heure par jour , bien habillée ça devrait le faire ! ! ! ! !.

    journée ensoleilée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 05:58

    bonjour fany

     dommage que tu ne sois pas ici car on se forceraient a aller marcher ensemble car moi aussi il faut une demie heure par jour , dans la matinée on va boire le café chez des amis en auto bien sur , mais moi je partirais un peu avant pour marcher a pied et mon mari me prendra la ou je serais rendue

    ah oui je ne reviens pas sur ton blog dans la journée pour voir si tu a srépondue passe plutot sur le mien si tu veux parler un peu

     je te souhaite un tres bon vendredi et moi je vaos petit déjeuner et m habiller ensuite ce sera ça de fait au moins

    je t embrasse

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 21:05

    bonsoir ma belle ,je vois que toi aussi ,tu regardes le même feuilleton que moi ,mais moi c'est sur RTL ,donc ,plus en avance que toi  ,grosse gelée ce matin et pluie l'après-midi ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:45

    BONSOIR A TOI

    IL EST JOLI TON BLOG J AIME

    ICI MOINS FROID EN NORMANDIE BISOUS

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 07:19

    Bonjour.

    Moins froid, ce matin: heureusement, car j'ai à faire quelques achats, sur le petit marché provençal du village !

    Bonne fin de demaine.

    Gilbert

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 08:58

    bonjour fany en ce début de week end qui deja est bien pluvieux et brumeux ce qui n est pas génial pour sortir je trouve et c est meme certain , mais je vais quand meme aller marcher un peu je n esais pas encore ou , mais le docteur m a dit qu il le fallait ah notre docteur a nou son ordonnance est vite faite je te jure , on a pas le choix il faut retourner en voir un autre apres c est quand meme pas normal du tout , l autre fois en pleine crise de polyartrite il me dit je n epux rien pour vous , sauf une prise de sang non suivit il  afallu que ce soit sa remplaçante qui m appelle pour me dire que l inflamation etait bien trop importante pour rester comme ça , nous voila bien avec un docteur pareil et changer pour qui personne ne prend de nouveaux patients de plus en plus , je ne sais pas comment tout ça va finir

     je te souhaite un tres doux week end et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :