• aprés deux jour mauvais ,"il es là"le soleil

    aprés deux jour mauvais ,"il es là"le soleil

    Oui le soleil es là ce matin,tant mieux , nous allons aller faire un tour sur une petite brocante pas très loin de chez nous,ça va nous faire une petite sortie ,il faut que je passe a autre chose que la coloscopie que je passe demain matin ,en fait le pire c'est les 4 litre de produit qu'il faut boire ,alors: 2l de 14h a 16h et 2l de 19h a 21h baaaaaa c'est dégueu.....j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes ,on verra ça demain ..

    Bien je vous laisse pour l'instant ,mon homme va être pré ,je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé ..Bisous bisous a tous le monde .@+

    Fanette

    Les couleurs de L'Automne ...!!!!

    aprés deux jour mauvais ,"il es là"le soleil


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 07:05

    coucou fany

    merci de ta visite et de ton info je pense que tout se passera bien

    passe une bonne semaine et très jolies tes créas

    chez nous fait pas chaud on se croirait en automne !

    bonne journée

    gros bisous edith

    2
    jojo
    Lundi 25 Août 2014 à 09:14

    bonjour contente de te lire j'espére que tes problémes vont s'arranger biz

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 09:37

    Bonjour Fanette .

    J'ai passé une coloscopie , mais je n'ai pas été obligé de boire  et ça c'était bien passé ; j'espère que pour toi ça ira .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end .

    C'est dommage que le temps n'a pas été folichon , espérons que Septembre fera un petit effort  et qu'il fera meilleur.

    Je te souhaite une bonne semaine , porte toi bien .

     Bisous de nous deux .

    0686e3f7

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 10:18

    Coucou Fanette

    de bien jolies créations

    bon courage pour ta coloscopie

    Bisous tendresse

    câlinous de mes zamours

    5
    Lundi 25 Août 2014 à 23:24

    coucou mon amie

    alors   tout  c'est bien passer

     as  tu les résultat  

    j'espère  que  tout est ok

    moi pas la forme je couve un truc

    avec ce temps  normal

     plus  d'espoir  du  beau  temps 

     il promette  mais cela  fait  deux  mois  deja  comme sa pfff

    je  te souhaite une  bonne nuit de gros bisous

    6
    Mardi 26 Août 2014 à 07:52

    Bonjour Fanette , je réponds à ton gentil commentaire chez moi , je

    pense que ton examen d'hier s'est bien passé ;

    Quel temps ce matin ,il est presque 8 h et il

    fait à peine jour car il pleut un peu mais il ne fait

    pas froid ;

    Avec ce temps mon mari a récupéré une bronchite ,

    il est allé chez le médecin hier qui lui a

    prescrit des antibiotiques et autres remèdes ;

    Aujourd'hui, je vais essayer de finir mon 2ème

    blog en mettant de la musique , je pense mettre

    un diapo de chez Sissi ,c'est plus simple

    pour moi car je ne suis pas experte en

    informatique !

    Bonne journée à toi et merci pour ta visite -

    Bisous -Violette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :